Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone, un iphone 5 s acheté sur un site neutre, je me rend compte qu'il faut une nano sim et non une micro sim,j'ai donc entrepris de découper ma carte sim pour en faire une nano en suivant un tutoriels sur internet.
Ma carte sim ne fonctionne pas sur mon iphone malheureusement et au vu de la taille au ciseaux , sur mon ancien non plus...
J'ai perdu mon mot de passe sur mon espace client , la seul soltuion proposé et l'envoi d'un sms que je ne pourrais jamais ouvrir vu que ma carte sim est H.S.
j'ai essayé de trouver un numero de telephone pour vous joindre mais impossible...
en bref j'ai fait une betise mais je dois absolument trouver une solution pour de nouveaux etre joignable des demain, sur mon numero ou sur un numero qui redeviendra le mien dans un certain delai.
Merci
Les réponses
Bonjour Johran, je peux si vous le souhaitez vous commander une carte sim qui sera livrée dans un délais de 5 jours ouvrés et qui vous sera facturé 5euro sur votre prochaine facture. Vous pouvez sinon vous rendre en bureau de poste afin d'obtenir une carte sim triple découpe cependant je ne peux pas vous garantir que le bureau de poste soit en mesure de vous en fournir une, cela dépend de leur stock. Ce changement de carte sim n'implique pas une perte de votre numéro , car il ne s'agit pas d'un nouveau contrat. Concernant votre espace client je suis navrée, mais je n'ai pas d'autres possibilités que de vous l'envoyer par sms. Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne journée, Célia.
Célia a répondu
Kool and the gang a posé une nouvelle question