Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

j'ai découpé ma carte sim pour mon iphone5s donc sans telephone et je n'ai pas les code espace client internet

Bonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone, un iphone 5 s acheté sur un site neutre, je me rend compte qu'il faut une nano sim et non une micro sim,j'ai donc entrepris de découper ma carte sim pour en faire une nano en suivant un tutoriels sur internet.

Ma carte sim ne fonctionne pas sur mon iphone malheureusement et au vu de la taille au ciseaux , sur mon ancien non plus...

J'ai perdu mon mot de passe sur mon espace client , la seul soltuion proposé et l'envoi d'un sms que je ne pourrais jamais ouvrir vu que ma carte sim est H.S.

j'ai essayé de trouver un numero de telephone pour vous joindre mais impossible...

  • peut on me refaire une carte sim aujourd'hui en boutique ou en effectué la demande?
  • Si je prend un nouveaux forfait en boutique, est ce que je peux avoir une nano sim directement en boutique ou elle nous est livré par voie postal? Dan ce cas si je peux avoir une carte sim, est ce que la portabilité de mon numero peut etre immédiate?

en bref j'ai fait une betise mais je dois absolument trouver une solution pour de nouveaux etre joignable des demain, sur mon numero ou sur un numero qui redeviendra le mien dans un certain delai.

Merci

Kool and the gang
Kool and the gang

Kool and the gang

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Johran, je peux si vous le souhaitez vous commander une carte sim qui sera livrée dans un délais de 5 jours ouvrés et qui vous sera facturé 5euro sur votre prochaine facture. Vous pouvez sinon vous rendre en bureau de poste afin d'obtenir une carte sim triple découpe cependant je ne peux pas vous garantir que le bureau de poste soit en mesure de vous en fournir une, cela dépend de leur stock. Ce changement de carte sim n'implique pas une perte de votre numéro , car il ne s'agit pas d'un nouveau contrat. Concernant votre espace client je suis navrée, mais je n'ai pas d'autres possibilités que de vous l'envoyer par sms. Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne journée, Célia.