Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Impossible de le connecter à internet, en dehors de la wifi. On me demandait d'activer l'itinéraire des données alors qu'elle était déjà activée. Je dois repartir et j'ai...
Bonjour Briere,
Si je comprends bien votre demande, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet à l'étranger malgré l'activation des données en itinérance. C'est bien...
Bonjour,
Souhaitant prendre un forfait chez vous j'aimerai savoir avant cela
Maintenant avec le brexit, puis-je utiliser mon téléphone comme dans les autres pays européens...
Bonjour Mai,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Je ne reçois pas les SMS avec les codes de sécurité (certicde) suite à paiement sur internet ou pour des signatures électronique de contrat. Les paiements ne peuvent donc pas...
C'est déjà la 2e fois que cela m'arrive: je reçois un message d'après lequel ma facture n'a pas été payée et qui m'encourage à la régler sur internet ou par téléphone. Pourtant...
Bonjour gabrielawalczuk,
Si je comprends bien, vous avez reçu une relance de paiement de notre part mais une fois sur votre espace client, vous ne trouvez pas le moyen de...