Bonjour,
J'ai consommé la quasi totalité de mon forfait internet France(il me reste moins de 300Mo).
Est-ce que si je reste en France, j'aurais toujours la possibilité de...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Bonjour, sur le site la poste mobile il est mis qu'il me reste 85 go d'Internet en France mais je ne peut pas les utiliser, j'ai aussi reçu un message qui me disait qu'il...
Bonjour Sleek,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite...
Je pars en Crète, et je voulais savoir si internet était compris dans mon forfait 30 GO à 9,90 euros et si oui, à combien ai-je droit ( à savoir 30 go comme France ou moins)? Merci
Bonjour linomar,
A tout de...
Bonjour,
J'ai eu une facturation hors forfait de 30 € pour une connexion internet à l'étranger au mois de Juin.
J'aimerais savoir pourquoi?
Et est-ce que je vais avoir cette...
Hier La Poste Mobile m'a notifié par sms que mon nouveau forfait était désormais actif.
Depuis ce moment-là, je n'ai plus de réseau, impossibles d'émettre des appels (on me...
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je vais vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...