J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé...
Je suis navré, je vous informe que vous n'êtes pas avec le bon service, nous sommes le service client de l'opérateur téléphonique La Poste Mobile.
Veuillez contacter SVP e La...
bonjour j'ai un très mauvais upload avec la poste mobile j'ai de grand problème pour envoyer mes vidéos de 26 min dans mon drive.ca s'arrête et note erreur.je n'ai pas de wifi...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre contribution sur le forum de la Poste Mobile.
Le mobile nécessite éventuellement un paramétrage.
NB : Pour effectuer un...
Hello! The SIM is activated yesterday, but I see "Log in to network" message and Internet does not work.
Yesterday I bought two SIM cards (La Poste Mobile) - for myself and...
Bonjour,
j'ai reçu un mail me disant que mon forfait allait changer en Juin, mais le renouvellement ne s'est pas fait et maintenant mon forfait est inexistant
Je ne peux ni...
Bonjour Maiathomas,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...