Question en attente de réponse
Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 Juillet 2017 je ne peux pas accéder à mon compte client mobile malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je sature de ces représentants de lapostemobile littéralement incompétents et/ou j'm'enfoutistes... Je décide d'annuler tous mes contrats avec ces services dès les délais d'engagement venus à terme
Les réponses
Bonjour Marie Claude, j'ai tenté de vous joindre sans succès. Je viens de vous adresser un mail en message privé.
A tout de suite.
Céline.
Bonjour Céline, je vous remercie pour votre réponse par laquelle je vous saurais grée de bien vouloir me préciser la solution toujours en attente à ce jour et ce relativement au changement de mon numéro de téléphone fixe par mon mobile pour "authentifications par codes impossibles depuis le 19/07/2017" Bien cordialement Marie Claude V
Bonjour Marie Claude, afin de transmettre votre demande auprès du service expert merci de m'indiquer vos disponibilités. Célia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.