Question en attente de réponse
Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 Juillet 2017 je ne peux pas accéder à mon compte client mobile malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je sature de ces représentants de lapostemobile littéralement incompétents et/ou j'm'enfoutistes... Je décide d'annuler tous mes contrats avec ces services dès les délais d'engagement venus à terme
Les réponses
Bonjour Marie Claude, j'ai tenté de vous joindre sans succès. Je viens de vous adresser un mail en message privé.
A tout de suite.
Céline.
Bonjour Céline, je vous remercie pour votre réponse par laquelle je vous saurais grée de bien vouloir me préciser la solution toujours en attente à ce jour et ce relativement au changement de mon numéro de téléphone fixe par mon mobile pour "authentifications par codes impossibles depuis le 19/07/2017" Bien cordialement Marie Claude V
Bonjour Marie Claude, afin de transmettre votre demande auprès du service expert merci de m'indiquer vos disponibilités. Célia.