Cette question a été résolue
Le délire complet!
Aujourd'hui 21 aout 2017, je reçois ma 1ere facture , certes de 0.32cts, alors que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM commandée depuis le 4 aout!
C'est vraiment une performance exceptionnelle de la Poste qui rejoint ainsi la SNCF dans l'ordre du n'importe quoi!
Parfait dans ce cas, encore navrée pour le désagrément. Sachez que je reste disponible si besoin. Bonne soirée, Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Rene, toutes nos excuses pour cette gêne. Avez-vous obtenu une carte sim en bureau de poste ma collègue vous l'a indiqué précédemment ? Célia.
Bonsoir,
Bien sûr que je suis allé dans mon bureau de Poste:
Ils ne peuvent rien faire. Ils ont téléphoné devant moi.
Ma commande date quand-même du 4 aout on est le 21 et je n'ai rien.
le service client me répond par intermédiaire du service logistique qu'ils ne peuvent pas tracer
la carte envoyée en lettre simple!
Je pense qu'il y a un sérieux problème dans la distribution.
Mais bon, je me suis fais une raison et jeudi si je n'ai rien avant de partir en vacances j'écrirai au service client, ce qui ne changera rien, mais me fera plaisir!
Bonjour Rene, je constate également qu'une commande a été faite en date du 19 aout pour une nouvelle carte sim. Celle-ci est livrée dans un délais de 5 jours ouvrés. Encore navrée pour le désagrément. Bonne journée, Célia.
Bonjour,
J'ai enfin reçu ma carte SIM.
Envoyée hier le 22 août reçue aujourd'hui le 23.!
Activée ce jour.
Tout fonctionne.
Merci.