Comment activer 4G samsung note 9 americain sm n960u1. Je viens de l acheter. J ai pas fait attention à ça. Affiche LTE au lieu 4G. Debit a 15Mb/s au lieu dd 80Mb/s sur un autre...
Bonjour, j'ai actuellement un Huawei p9lite avec lequel je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS. Pourriez vous me dire quels paramètres appliquer pour remédier à ce problème...
Bonjour, voici les manipulations à faire pour le paramétrage de votre mobile -Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez...
Bonjour,
Je possède un Honor 9x lite, mais dans l'application message du téléphone je n'arrive pas à activer le RCS. Lorsque je vais dans les fonctionnalités du chat cela me...
Afin de transmettre votre demande au service concerné, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
le service est refusé en raison d'un nombre de connexions trop nombreuses sur mon IP . Fin du message slow down 105.303.
Cela dure depuis maintenant près d'une semaine. En...
Bonjour
J'ai acheté récemment un Xiaomi Note 9 (Modèle M2003J15SG)
Depuis que je l'ai je rencontre des problème avec la connexion 4G
Lorsque je viens d'activer la 4G elle...
Bonjour Bergère,
Si j'ai bien compris, vous avez fait votre paramétrage et supprimé le "Suppl" dans l'onglet "Type d'APN" mais celui est revenu automatiquement est-ce bien...