Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Paiement ligne coupée possible ?

Bonjour , ma ligne va être coupée comme je n'arrive pas à recevoir le code de sécurité pour payer par carte bleu puije payer directement depuis un bureau de poste même si ma ligne est coupée et vat'elle de réactiver si oui que faut il amener sur place hormis la CB bien entendu , merci d'avance bonne journée

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anthony, vous pouvez effectuer le règlement depuis un bureau de poste sans documents justificatifs ou en contactant le serveur vocal au 0 970 808 660 depuis un poste fixe. Suite au paiement la ligne est réactivée dans un délais de 3 heures à 24 heures maximum. Je reste disponible si besoin, Célia.