Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment vous joindre, aucune réponse de votre part par téléphone ?

Bonjour,
Je rentre d'un déplacement à l'étranger de 2 mois et je constate que ma facture du 04/08/17 ne vous a pas été réglée.
J'ai fais le nécessaire ce matin mais je constate que ma ligne a tout simplement été résiliée.
Impossible de joindre vos service par téléphone au 01 30 84 59 40.
Je suis tout de même étonner de voir que vos services se permettent de résilié une ligne pour 1 mois de retard de paiement soit 20.84€. Quand on sait que du jour au lendemain une partie des services que l'on paie via la box se voit tout simplement supprimé ( replay TF1) sans dédommagement de votre part.
Merci de bien vouloir me contacter au plus vite.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile