Question en attente de réponse
une dame me dis que mon credit de communication est épuisée alors que j'ai appelle illimité et ça fais plus de 2 semaines que ça dure
Les réponses
Bonjour Elina, afin de consulter votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Bonjour vous m'avez appelè ce matin mais je n'arrive plus à vous avoir, plus de sms plus rien je' ne peux meme pas vous appeler . l'horreur, quand vous appelez, laisser sonner un peu merci
Bonjour Marie, suite à notre conversation téléphonique je vous confirme la prise en charge de votre dossier par le service Expert. Vous serez contactée aux horaires convenus. Bonne journée, Célia.
bonjour, je rencontre le meme problème avez vous résolu ?
cdlt
Bonjour Marie, je vous rejoins en privé afin de vérifier votre dossier. À tout de suite Delphine.
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme. Pouvez-vous m'indiquer comment le resoudre?
Bonjour Marie, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
mariechristmas@gmail.com a répondu
Delphine a répondu
bambou69 a répondu
Célia a répondu
mcsantander2b@gmail.com a répondu
Céline a répondu
elinainver a posé une nouvelle question