Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Appels indésirables et changement de numéro ?

Il y a un an, j'ai souscrit à une ligne LPM pour mon fils. Depuis, il est 3 à 4 fois / semaine contacté par des numéros en provenance de l'étranger (Afrique, Inde). Chaque fois c'est un numéro différent, la "liste noire" de son téléphone ne peut plus prendre de numéro. Un signalement a été fait en octobre 2016, et bizarrement les appels ont cessé pendant plusieurs mois, avant de reprendre de plus belle...Je souhaite un nouveau numéro, mais il est hors de question que cela me coûte un centime, en raison entre autre des accusations qui ont été portées contre lui par le service client (il a donné son numéro sur les réseaux sociaux>impossible, il n'a pas l'âge d'y avoir accès, et nous ne sommes que 5 adultes à avoir son numéro, et lui même ne le connait pas). Après 1h passée avec le service client le 2 septembre dernier, on me propose un changement de numéro avec remise équivalente sur la prochaine facture, ce que j'accepte mais à ce jour, 3 semaines plus tard, il n' a toujours pas changé de numéro et les appels continuent... A part résilier la ligne (et les 4 autres de la famille), quelle solution pouvez vous apporter ?

pince33
pince33

pince33

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cécile.
Afin de donner suite à votre demande, je vous ai fait parvenir un message privé.
Je vous invite à y répondre dès que possible.
Bonne journée. Amélie.