J'ai acheté une carte sims rechargeable, et je veux passer à un plan mensuel, puis-je le faire avec la même carte sims ? Si oui, où peut-on le faire ; si non, je devrai acheter...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonsoir
Commande numéro 4011273850 du 10/02/23
No de contrat : CONTR0008103751
Carte SIM expédiée le 11/02/23
No de suivi : 369791.
La portabilité de mon numéro et la...
Bonjour Moussa
J ai récupére une carte SIM a la poste Paris Chapelle.
Elle est activée et fonctionne.
Merci a vous ainsi que Sofia pour vos aides afin de régler ce problème.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
J'ai mis ma nouvelle carte SIM, avec portabilité de mon numéro, j'ai changé d’opérateur.vos services mon confirmés que dés le 25 février j'aurai à nouveau ma carte SIM activé...
Bonjour Marcelboubou62
Si je comprends bien, votre portabilité n'a pas abouti. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...