Bonjour Guillaume, afin d'accéder à votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour, ma voisine a pris un abonnement avec la poste mobile, elle a reçu son téléphone et sa carte SIM mais n'a toujours reçu son numéro par SMS.
Donc, j'ai voulu activé la...
Bonjour Shanna,
Le remplacement de ma carte SIM est facturée 5€ sauf sous certaines conditions.
Elle est envoyée dans un délai de 5 jours ouvrés maximum.
À sa réception, vous...
Bonjour j ai reçu ma carte sim et mon mobile ce matin j ai voulu me rendre sur mon espace se matin il demande un mot de passe que je n est pas donc comment faire pour activé ma...
Bonjour, je me suis fait voler mon telephone, je voudrais suspendre la ligne et récuperer une nouvelle carte sim.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
Bonjour Noëlla,
Je vous confirme l'envoi de votre nouvelle carte SIM.
Celle-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés maximum. À sa réception, je vous invite à...