Bonjour Daniel,
Lorsque que votre ligne n'est plus sous engagement, vous pourrez la résilier sans frais.
Ainsi, afin de faire le nécessaire je vous invite à me retrouver en...
J'ai arrêté de payer mon forfait sans engagement en Octobre. Vous avez résilié ma ligne le 18 Janvier 2019. Quand je contacte via Facebook, le service client me dit que vous...
Bonjour Dylan,
Je vous ai déjà apporté toutes les réponses via notre conversation Messenger.
Je viens de consulter vos factures, vous avez bien utilisé la ligne jusque fin...
Bonjour
J'ai souscris à un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20...
Pour bénéficier d'une offre de parrainage, le filleul doit bénéficier d'un forfait avec engagement, avoir sa ligne active passé le délai de rétractation de 14 jours calendaires...
J'ai bénéficie d'un renouvellement de mobile iphone 6s 16 giga or pour 120 euros avec changement de forfait au lieu de 180 euros. Je souhaite revenir à mon forfait précédent et...
Bonjour Mayara,
S'il s'agit d'une vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception du mobile.
En ce qui...
J'ai souhaité résilié mon forfait SANS ENGAGEMENT au mois d'avril. J'ai donc envoyé une lettre de résiliation (étant apparemment le seul moyen de résilier son forfait..)...
Bonjour
Bon, on se fou quand même un peu des gens ,
pourquoi est ce que vous ne donnez pas simplement l'adresse pour résilier :
lapostemobile
service résiliation...