Bonjour,
Je suis engagé sur un forfait jusqu'au 15 avril 2023.
Je souhaite passer sur un forfait sans engagement à 9.99€ à cette date.
Je voudrais savoir quelle sont les...
Depuis le 2 aout ma ligne ne fonctionne pas et ce malgré l'intervention d'environ de dix personnes différentes qui me disent toutes les mêmes réponses que le service technique...
Bonjour Maria,
Je constate que nos services ne sont pas parvenus à vous joindre le jeudi passé.
Je vous prie de nous indiquer vos nouvelles disponibilités en privé svp...
étant désengagé chez la poste mobile après 24 mois de souscription je décide en juillet 2023 de me réengager chez eux avec un nouveau mobile. je décide avec le conseiller un...
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transmise au service compétent afin qu'elle soit traitée...
Bonjour Daniel,
Lorsque que votre ligne n'est plus sous engagement, vous pourrez la résilier sans frais.
Ainsi, afin de faire le nécessaire je vous invite à me retrouver en...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
je confirme la poste mobile fait vraiment n importe quoi avec les comptes de ses clients. moi c est pareil on m as suspendu ma ligne depuis jeudi alors que c est leurs erreur a...