Bjr, j’ai eu du retard sur le paiement de ma facture du mois de mai 2022, après avoir reçu un sms concernant ce retard j’ai payé ma facture en ligne par CB. Or on me renvoie un...
Bonjour Mael,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour , j'ai reçu un message disant que ma ligne va être couper car la facture n'est pas régler hors quand je vais sur mon espace client y'a pas marquer régler y'a juste...
Bonjour Anaisr12,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re...
Bonjour olivier,
Je vais vous renvoyer un mail en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
J'ai raté un paiement de facture car je ne suis pas en France depuis deux mois. Lorsque j'essaie de payer la facture en ligne, je renseigne toutes les informations mais cela me...