On m'a coupé ma ligne depuis au moins 15 jours sans avertissement parce que je dépassé mon consommation internet ce que je fais régulièrement voir tout les mois. Ca fait 15...
Bonjour ThibaultC,
Je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
bonjour, la prélèvement pour ma facture n'est pas passé, je souhaite la payer sur le site laposte mobile via mon compte mais il n'y a aucun bouton "payer" aucune indication...
Bonjour Bcmoi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je comprends votre situation.
À...
Confirmation de ma ligne en suspension à partir du 19 mai 2023 pour 24 mois dit bien DURANT TOUT CE TEMPS, c.a.d. à partir du 19 mai, ce qui m'a aussi été confirmé de vive voix...
Bonjour.
Chaque 24 du mois, un SMS payant vers le numéro 038047 est soi-disant émis par ma ligne et m'est facturé pour la somme de 0,12 €. Ce n'est pas moi qui ai envoyé ce...
Bonjour Lapinou@60,
A tout...