Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...
Bonjour, je viens vous expliquer mon problème, quand j'ai souscrit à mon forfait les prélèvements se faisaient sans problème, par la suite j'avais remarqué que vous me demandez...
Bonjour. J'ai payé en ligne les 30€ de dépassement. Puis à nouveau 30€ pour redémarrer mon forfait mais ce n'est pas pris en compte. Je n'arrive pas à appeler. C'est un coup de...
Bonjour MJB,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous prie de répondre au message privé reçu afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je comprends votre situation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À...
Bonjour
J'ai résilié ma ligne depuis deux mois et pourtant je constate que je continue à être facturé. Je suis chez un autre opérateur depuis 2 mois. Veuillez svp stopper les...