Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Portabilite?

Ma carte est activée selon votre page '' activation de la carte sim'' , mais mon precedent operateur m'a résilié a 13h30, et depuis (il est 16h00), je n'ai plus de reseau, quand la Portabilite de mon numero sera t elle effective?

Stéphanie S.
Stéphanie S.

Stéphanie S.

139 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Stéphanie S.
Stéphanie S.

Stéphanie S.

139 / 750
jetons
Niveau
1

Le pb est a moitié réglé: je peux être appelée, envoyer des sms, mais je ne peux pas telephoner avec mon portable
Merci de me dire ce que je dois faire

Stéphanie S.
Stéphanie S.

Stéphanie S.

139 / 750
jetons
Niveau
1

Je ne parviens pas a vous repondre en message privé, le mail ne part pas(message d'erreur)

Stéphanie S.
Stéphanie S.

Stéphanie S.

139 / 750
jetons
Niveau
1

Lorsque j'essaie de téléphoner, un lessage vocal m'indique que mon credit de communication est épuisé et m'invite a le recharger.
De plus lorsque j'allume mon portable , un message s'affiche '' telechargement impossible, re essayez plus tard''

Bonjour Stéphanie.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre forfait.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Tenez-moi informé s.v.p.
Bon week-end. Amélie.

Stéphanie S.
Stéphanie S.

Stéphanie S.

139 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous remercie, votre manip a fonctionné, je peux téléphoner. Bonne journée.