Question en attente de réponse
Ma carte est activée selon votre page '' activation de la carte sim'' , mais mon precedent operateur m'a résilié a 13h30, et depuis (il est 16h00), je n'ai plus de reseau, quand la Portabilite de mon numero sera t elle effective?
Les réponses
Bonjour Stéphanie.
Je viens de vous faire parvenir un message privé.
A tout de suite.
Amélie.
Le pb est a moitié réglé: je peux être appelée, envoyer des sms, mais je ne peux pas telephoner avec mon portable
Merci de me dire ce que je dois faire
Merci de me transmettre votre numéro de souscription ou de téléphone en message privé s.v.p.
Amélie.
Je ne parviens pas a vous repondre en message privé, le mail ne part pas(message d'erreur)
Lorsque j'essaie de téléphoner, un lessage vocal m'indique que mon credit de communication est épuisé et m'invite a le recharger.
De plus lorsque j'allume mon portable , un message s'affiche '' telechargement impossible, re essayez plus tard''
Bonjour Stéphanie.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre forfait.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Tenez-moi informé s.v.p.
Bon week-end. Amélie.
Je vous remercie, votre manip a fonctionné, je peux téléphoner. Bonne journée.
Parfait ! Bon week-end. Amélie.