Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Portabilite?

Ma carte est activée selon votre page '' activation de la carte sim'' , mais mon precedent operateur m'a résilié a 13h30, et depuis (il est 16h00), je n'ai plus de reseau, quand la Portabilite de mon numero sera t elle effective?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Le pb est a moitié réglé: je peux être appelée, envoyer des sms, mais je ne peux pas telephoner avec mon portable
Merci de me dire ce que je dois faire

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Je ne parviens pas a vous repondre en message privé, le mail ne part pas(message d'erreur)

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Lorsque j'essaie de téléphoner, un lessage vocal m'indique que mon credit de communication est épuisé et m'invite a le recharger.
De plus lorsque j'allume mon portable , un message s'affiche '' telechargement impossible, re essayez plus tard''

Bonjour Stéphanie.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre forfait.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Tenez-moi informé s.v.p.
Bon week-end. Amélie.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

139 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous remercie, votre manip a fonctionné, je peux téléphoner. Bonne journée.