Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je ne reçois pas la 4G alors que j'ai un forfait 4G et un téléphone compatible 4G (Iphone 5S), que faire ?

Tout est dans le titre.. je ne reçois pas la 4G sur mon téléphone, alors que je suis dans une zone couverte par la 4G d'après votre site (Marseille).
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème.

sandro2410
sandro2410

sandro2410

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sandro, afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Bonjour, je viens de réinitialiser votre option 4G, pouvez-vous éteindre, rallumer votre mobile et effectuer un essai svp ?
Tenez-moi au courant, Julie.

Flofloflo
Flofloflo

Flofloflo

10 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai également le même problème, serait-il possible de m'aider?
j'ai activé l'option 4G sur mon compte et j'ai le même téléphone.
Merci

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Flo.
Je vais vérifier votre dossier au niveau de la 4G.
RDV en privé avec votre N° de téléphone. À tout de suite. Delphine.