Question en attente de réponse
Tout est dans le titre.. je ne reçois pas la 4G sur mon téléphone, alors que je suis dans une zone couverte par la 4G d'après votre site (Marseille).
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème.
Les réponses
Bonjour Sandro, afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Bonjour,j'ai le même problème. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, je viens de réinitialiser votre option 4G, pouvez-vous éteindre, rallumer votre mobile et effectuer un essai svp ?
Tenez-moi au courant, Julie.
Excellent, merci. Cela fonctionne grâce à votre intervention.
Je vous en prie, bonne journée, Julie.
J'ai également le même problème, serait-il possible de m'aider?
j'ai activé l'option 4G sur mon compte et j'ai le même téléphone.
Merci
Bonjour Flo.
Je vais vérifier votre dossier au niveau de la 4G.
RDV en privé avec votre N° de téléphone. À tout de suite. Delphine.