Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je ne reçois pas la 4G alors que j'ai un forfait 4G et un téléphone compatible 4G (Iphone 5S), que faire ?

Tout est dans le titre.. je ne reçois pas la 4G sur mon téléphone, alors que je suis dans une zone couverte par la 4G d'après votre site (Marseille).
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème.

Les réponses

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je viens de réinitialiser votre option 4G, pouvez-vous éteindre, rallumer votre mobile et effectuer un essai svp ?
Tenez-moi au courant, Julie.

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie, bonne journée, Julie.

Flo B.
Flo B.

Flo B.

10 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai également le même problème, serait-il possible de m'aider?
j'ai activé l'option 4G sur mon compte et j'ai le même téléphone.
Merci

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Flo.
Je vais vérifier votre dossier au niveau de la 4G.
RDV en privé avec votre N° de téléphone. À tout de suite. Delphine.