Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour Nightkai,
Pour vous connecter à l'espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via l'application ou le site sur le lien suivant.
https...
Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur : "Le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas."
Le mot de...
Bonjour Papa,
Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour...
depuis mon ordinateur mon identifiant ( n° mobile ) et mon mot de passe sont refuser
la procédure " changer sont mot de passe" m'est impossible j'essaye de me connecter car je...
Bonjour pioc,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Moussa