Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

J'ai payer ma facture ce matin, il est 20h50 ma ligne n'est tjs pas remise..

Je voudrais récupérer ma ligne puisqu'elle a été payer.

Nifer
Nifer

Nifer

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jennifer. La levée de la limitation peut prendre jusqu'à 24H, je vous invite à patienter et à faire des arrêt/marche de votre mobile. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

Loic57
Loic57

Loic57

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas j'ai payer ma facture le samedi 9 décembre vers 22h on est le 11 décembre il est 1h23 et tj rien

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Loic. Merci de faire un arrêt/marche du mobile car la ligne est bien remise en service. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.