Bonjour Laurence, je peux vous envoyer une carte sim à domicile dans un délais de 5 jours ouvrés. Afin de valider la commande, je vous ai adressé un message privé. Célia.
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
Bonjour, cela fait une semaine que j’ai effectué une commande d’un nouveau téléphone avec un abonnement mais je n’ai toujours aucune nouvelles concernant la validation de mon...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina
Suite à mon ouverture de ligne le 23 novembre, j'ai reçu hier mon téléphone et ma carte sim cependant la carte sim n'est pas activé, je ne reçois pas non plus le message avec...
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite...
Je vous confirme que c'est bien possible.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Je suis censé recevoir un sms avec mon numéro de mobile mais celui ci ne semble pas me parvenir.
Ma carte SIM semble inactive. J'ai essayé de l'activé manuellement sur le...