Bonjour Laurence, je peux vous envoyer une carte sim à domicile dans un délais de 5 jours ouvrés. Afin de valider la commande, je vous ai adressé un message privé. Célia.
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
Bonjour nekodesaa,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
bonjour ,
J'étais à la recherche d'un crédit fiable d'un montant de 160000 Euros
Plusieurs fois j'ai engagé des frais sans avoir jamais eu mon prêt,
mais grâce à elle...
j'ai fait résiliation temporaire de ma ligne suite à la perte de mon téléphone. devant me procurer un nouveau téléphone, je m'aperçois que vos offres sont moins intéressantes...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Ahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
J'ai perdu mon téléphone et mes identifiants. Je suis en Ukraine. Et je ne peux pas appeler l'assistance technique. Est-il possible d'avoir de l'aide pour accéder à mon espace...
Bonjour nekodesaa,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client afin de commander une nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?
Je viens de vous...