Bonjour Laurence, je peux vous envoyer une carte sim à domicile dans un délais de 5 jours ouvrés. Afin de valider la commande, je vous ai adressé un message privé. Célia.
Bonjour,
J'aimerais bien savoir quand vous allez enfin résoudre le problème de ma sim. Impossible d'envoyer SMS. J'en ai vraiment assez. Plus d'un mois 1/2, que j'attends que...
Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
je me suis identifié (avec mon passeport) suite à l'achat d'une carte prépayée, renouvelée au bout de 15 jours. J'ai reçu un sms m'informant cependant d'une...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Soufiane
J'ai changé de forfait en restant chez la poste depuis quelques jours. Depuis ma 4g est très lente et je ne peux plus envoyer des SMS ni des MMS...j'ai une erreur 952.
Comment...
Bonjour maya85,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour,
mon bureau se situe dans une "zone blanche" en plein Paris (aucune couverture du réseau SFR, et donc La Poste Mobile).
Mon employeur m'a donc fourni un nouveau...
Bonjour MatSamchon,
A tout de...