après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Comme dit dans le titre je voudrais résilier mon abonnement La Poste mobile mais je n'ai plus accès à mon compte La Poste lié à mon Numéro ni à mon numéro de téléphone mais j'ai...
Bonjour, après des mois de réclamation sans réponse, des dizaines de mails (sauvegardés pour un litige devant les tribunaux) sans jamais recevoir de réponses, des factures en...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Merci pour votre retour Lolo33,
Pour répondre à mon message privé, vous pouvez soit vous connecté sur votre boite mail ou appuyer sur la notification de message sur le Forum...
Bonjour, il y a eu un incendie chez moi et absolument tout a brûlé, téléphone comprit, j'avais mon numéro enregistré dedans, et de toute façon tout a brûlé chez moi (carnet de...
Bonjour et merci, où sont les "messages privés"? Je ne vois rien sur votre site/forum et j'ai consulté mes mails je n'ai reçu que le suivi de cette question, pas de "messages"...