Bonjour,
Impossible de joindre le 3179 depuis ma ligne "LaPosteMobile", car le numéro est "non attribué"... Bizarre, mon père arrive à joindre ce numéro depuis sa ligne chez...
Bonjour Steph
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Plus accés à mon compte depuis cyber attaque, téléphone pas récent je me sers de mon pc pour accéder à mon compte, je ne peux pas réinitialiser mot passe. Besoin aide urgentissime
Bonjour raslebol73130,
Nous vous avons contacté en privé pour recueillir vos informations en toute sécurité.
Merci de nous répondre afin de donner suite à votre demande...
Comme dit dans le titre je voudrais résilier mon abonnement La Poste mobile mais je n'ai plus accès à mon compte La Poste lié à mon Numéro ni à mon numéro de téléphone mais j'ai...
Bonjour. J'ai adressé le 7 août 1 lettre recommandée électronique de résiliation de la ligne mobile de mon beau-père, qui vient de décéder. Ce jour, la ligne semble toujours...
Bonjour HerveM,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...