Question en attente de réponse
bonjour
Les réponses
Bonjour Serge,
Il s'agit effectivement d'une nouvelle promotion en cours sur notre site.
Concernant la réduction de 50% sur la seconde ligne, si les deux contrats sont au même nom et même RIB, cela se fera automatiquement.
L'activation de la carte SIM s'effectuera demain vers 15h00, il n'y a aucune démarche à faire de votre côté.
Bonne journée, Julie.
pouvez vous me faire bénéficier de l offre a 10 euros sur l offre en cours car je n ais pas encore la ligne activée ? si non vous prenez le risque que je résilie cette ligne en attendant de trouver une offre a noël.
et mon ancienne ligne a été résilier ce matin comment cela se fait il que la nouvelle ne seras effective que demain ?
Je vous contacte en message privé afin d'avoir votre numéro de souscription, à tout de suite, Julie.
julie je vous ais envoyer ce que vous m avez demandez. pouvez vous me repondre svp?
Bonjour Serge, je n'ai pas reçu votre message avec votre numéro de souscription, votre date et département de naissance. Pouvez-vous me l'envoyer de nouveau svp ? Julie.
j ai tout envoyé par mail une deuxieme fois . Avez vous reçu?
Le SAV laisse a désiré
Bonjour Serge,
Afin de faire des vérifications sur le dossier, un mail vous a été envoyé en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.
Céline.
bon apparemment vous ne répondez pas au retour que je vous fait . je vais résilier mes 2 lignes . vous êtes incompétent
Bonsoir,
Nous n'avons pas reçu de réponse en message privé.
Je vous renvoie un message privé avec une demande d'informations complémentaires.
J'attends votre réponse à ce message.
Christine
Christinne a répondu
tikitwister a répondu
Céline a répondu
tikitwister a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
tikitwister a répondu
Julie a répondu
tikitwister a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
tikitwister a posé une nouvelle question