Question en attente de réponse
bonjour
Les réponses
Bonjour Serge,
Il s'agit effectivement d'une nouvelle promotion en cours sur notre site.
Concernant la réduction de 50% sur la seconde ligne, si les deux contrats sont au même nom et même RIB, cela se fera automatiquement.
L'activation de la carte SIM s'effectuera demain vers 15h00, il n'y a aucune démarche à faire de votre côté.
Bonne journée, Julie.
pouvez vous me faire bénéficier de l offre a 10 euros sur l offre en cours car je n ais pas encore la ligne activée ? si non vous prenez le risque que je résilie cette ligne en attendant de trouver une offre a noël.
et mon ancienne ligne a été résilier ce matin comment cela se fait il que la nouvelle ne seras effective que demain ?
Je vous contacte en message privé afin d'avoir votre numéro de souscription, à tout de suite, Julie.
julie je vous ais envoyer ce que vous m avez demandez. pouvez vous me repondre svp?
Bonjour Serge, je n'ai pas reçu votre message avec votre numéro de souscription, votre date et département de naissance. Pouvez-vous me l'envoyer de nouveau svp ? Julie.
j ai tout envoyé par mail une deuxieme fois . Avez vous reçu?
Le SAV laisse a désiré
Bonjour Serge,
Afin de faire des vérifications sur le dossier, un mail vous a été envoyé en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.
Céline.
bon apparemment vous ne répondez pas au retour que je vous fait . je vais résilier mes 2 lignes . vous êtes incompétent
Bonsoir,
Nous n'avons pas reçu de réponse en message privé.
Je vous renvoie un message privé avec une demande d'informations complémentaires.
J'attends votre réponse à ce message.
Christine
Christinne a répondu
tikitwister a répondu
Céline a répondu
tikitwister a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
tikitwister a répondu
Julie a répondu
tikitwister a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
tikitwister a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.