Depuis le 04 juin, comme d'autre vu le forum, je peux recevoir des appels mais pas en passer, je ne peu pas non plus me servir de la 4G...
Pourtant la barre réseau indique une...
Bonjour Loloroyer,
L'incident est en cours de résolution.
Nous vous prions de patienter, nos techniques y travaillent pour que les services reviennent le plus rapidement...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Bonjours je me présente madame Baria Iseult je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers...
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide en Belgique a Anvers,Gand,Liege ,Bruxelles,Bruges,
Charleroi,Mons,Namur,Tournai,Ostende
Louvain,Dinant,Malines,Courtrai,Arlon...
Je ne sais pas où commencer car depuis près de deux (02)ans je cherchais un prêt pour consolider mes dettes et je l'ai eu grâce au prêt de madame BÉRENGÈRE VIEIRA. Je vous la...
Bonjour, Je viens de souscrire avec la poste mobile, j'ai bien compris la notion de "montant hors forfait" Je souhaiterais savoir comment connaitre l'opération qui a impliqué un...
Bonjour,
Depuis, le 10/1 j'ai des coupures data définitives (sur mon relai de résidence, j'ai de très nombreuses coupures temporaires) et mon navigateur me demande de me...
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)
En effet, le fait de redémarrer le mobile permet souvent la résolution du dysfonctionnement.
Afin de réaliser ensemble un...