Bonjour,
J’ai effectué 2 réclamations par LRAR restées sans réponse. J’ai acheté recharge poste mobile internationale sur un automate d’un bureau de poste, c’est la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Depuis le 04 juin, comme d'autre vu le forum, je peux recevoir des appels mais pas en passer, je ne peu pas non plus me servir de la 4G...
Pourtant la barre réseau indique une...
Bonjour Loloroyer,
L'incident est en cours de résolution.
Nous vous prions de patienter, nos techniques y travaillent pour que les services reviennent le plus rapidement...
Bonjour
Depuis le début du mois quand je clique sur mes facture pour les visualisé j'obtiens le message suivant :
Suite à un incident technique, la consultation de vos...
Bonjour Fabien,
Je veux remercie pour votre suggestion.
Il ya eu un incident par rapport à l'accès à vos factures. Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de...
Bonjour, Je viens de souscrire avec la poste mobile, j'ai bien compris la notion de "montant hors forfait" Je souhaiterais savoir comment connaitre l'opération qui a impliqué un...
Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais voir par internet les appels que j'ai reçu les mois précédents afin de retrouver un numéro de téléphone que j'ai perdu
Bonjour Lucie, sur votre espace client, vous pouvez visualiser vos factures. Il vous suffit de mettre votre numéro de tél en identifiant et le mot de passe. (si pas de mot de...