ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...
Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...
Je dois recréer id numérique suite à changement de num de téléphone. Toutes les démarches, y compris annuler mon id précédente, passent par mon ancien numéro, or je ne l’ai plus...
Bonjour Nico,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à créer un autre identifiant numérique suite à votre changement de numéro de téléphone. C'est bien cela ?
Je viens...
Sur mon espace client c'est affiché seulement les forfait sans engagement pourquoi ? J'aimerais a l'avenir prendre un forfait avec engagement mais comment je doit faire merci
Bonjour Herimors,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane