Sur mon espace client c'est affiché seulement les forfait sans engagement pourquoi ? J'aimerais a l'avenir prendre un forfait avec engagement mais comment je doit faire merci
Bonjour Herimors,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour MZT ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Je dois recréer id numérique suite à changement de num de téléphone. Toutes les démarches, y compris annuler mon id précédente, passent par mon ancien numéro, or je ne l’ai plus...
Bonjour Nico,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à créer un autre identifiant numérique suite à votre changement de numéro de téléphone. C'est bien cela ?
Je viens...
Bonjour,
je souhaiterais augmenter le volume de data à l'étranger (Espagne) pour le mois en cours. Une changement de forfait pourrait me faire passer de 10Go à 15Go pour le...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Je suis passé d'un forfait Laposte appel/sms/internet illimité 80go à un à 100go.
Depuis, malgré le fait que mon téléphone capte correctement le réseau, je ne peux utiliser le...
Effectivement vous avez raison, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...