bonjour je suis parti preciptement a l'etranger pour quelques mois et je continue a payer je n'arrive pas a suspendre ma ligne et cela fait trois semaines que j'essaye comment...
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de fouadghadi Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...
Je dois recréer id numérique suite à changement de num de téléphone. Toutes les démarches, y compris annuler mon id précédente, passent par mon ancien numéro, or je ne l’ai plus...
Bonjour Nico,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à créer un autre identifiant numérique suite à votre changement de numéro de téléphone. C'est bien cela ?
Je viens...
Bonjour
Je viens de changer de tel (s23) et depuis les données mobiles doivent être activées pour les mms. Avec mon précédent tel, même forfait même sim, cela n'était pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...