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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone perdu. Impossible d'avoir accès au service perte ou vol. Comment suspendre ma ligne ?

J'ai perdu mon téléphone. Impossible d'avoir accès à vos services perte ou vol par téléphone ou sur le site sans avoir mon téléphone portable car le code est envoyé par sms (malin !) ou bien il faut appeler de son téléphone portable, qui justement est perdu !!! Merci de me contacter au plus vite pour suspendre ma ligne.

Magali C.
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Les réponses

Camille B.
Camille B.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Magali,
Vous avez la possibilité de contacter le service client au 0970808660 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption pour effectuer la suspension de votre ligne.
Je constate que votre ligne a été suspendue par le bureau de poste ce jour suite à la perte de votre mobile, puis réactivée ce jour.
Avez-vous obtenu une nouvelle carte sim en bureau de poste ?
RDV en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite, Camille