Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

On me demande une avance sur facture de 100€ mais le numéro a contacter pour régler ne répond pas!?

Le numéro que l'on m'a donné est le 01 41 15 41 30, cependant depuis ce matin 9h et jusque maintenant tout les conseillers sont occupés, j'ai du appeler au moins 50 fois, jamais de réponse, et le service raccroche sans nous laisser en attente, c'est assez frustrant... De plus je ne peux pas régler via mon espace client car je n'ai toujours pas mon nouveau numéro de téléphone.

Adrian A.
Adrian A.

Adrian A.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Adrian. Je vous invite à essayer demain, si vous n'arrivez pas à les joindre, merci de revenir vers moi. Bonne journée. Delphine.