JJ'ai acheté une carte SIM le 3 octobre. Je l'ai reçu par la poste le 5 octobre. J'ai essayé de l'activer, mais une fenêtre rouge est apparue, disant que la carte sim a déjà été...
Bonjour Yasmin,
Je fais suite à notre échange en privé.
Le nécessaire est fait, vos services seront activés sous un délai maximum de 3 heures. Pensez à redémarrer votre...
Offres de remboursement – avis aux futurs clients : n'y comptez pas.
J’ai acheté en novembre 2022 un téléphone portable, qui était censé pouvoir bénéficier d’une offre de...
Bonjour ajl ,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Réf de mon téléphone : Xiaomi Note 9 pro. Quand je rallume mon téléphone systématiquement impossible de me connecter en 4G, nulle part, ce n'est pas un problème géographique ou...
Bonjour Patrick,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, cela fait 13 jours que j'ai souscrit à l'offre mobile de la poste mais je n'ai toujours pas reçus ma carte sim, c'est inadmissible sachant que sur le site ils disent...
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée...
Bonjour,
J'ai souscrit à vos services il y a 2 semaines (Numéro de souscription : 4011063246, Numéro de contrat : CONTR0007955736), la portabilité de mon numéro est effective...
Bonjour rion.lr,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre commande et vous souhaitez avoir des informations sur le suivi de votre commande, c'est bien cela ?
Je...