Bonjour, cela fait 13 jours que j'ai souscrit à l'offre mobile de la poste mais je n'ai toujours pas reçus ma carte sim, c'est inadmissible sachant que sur le site ils disent...
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée...
Bonjour Pastos98 ,
Je suis sincèrement navré que vous ayez perdu votre mobile.
Nous vous recommandons de suspendre votre ligne pour éviter toutes communications...
Bonjour je viens solliciter votre aide car en ce 9 septembre je n'ai toujours pas reçu ma carte sim
J'ai passé commande le 30 août 2021 sois il ya 11 jours et n'ai toujours...
Bonjour D00py,
Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro a bien été effectué, votre ligne est bien active, je vous rassure.
Le Bureau de Poste...
Bonjour,
Mon crédit carte prépayée arrivait à expiration le 30/09.
Ce jour, 1/10, j'ai effectué une recharge en ligne par CB d'un montant de 20 €.
Or, rien n'a été crédité...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone (et donc ma carte SIM) et je n'arrive pas a accéder à mon espace personnel. Pourriez-vous m'aider pour commander une nouvelle carte SIM...