Yes, you can use your La Poste mobile package in the U.S. by activating the "World Option." Contact La Poste Mobile to enable it, ensuring your plan covers international use and...
je reitere ma demande, le reparateur a perdu le tiroir qui permet dinserer la acrte sim et tt les jours, vous me dites de patienter, ce n'est pas serieux, sur amazon, 5 euros...
J'envoie des SMS qui n'arrive pas aux destinataires... erreur 952. J'ai redémarré mon smartphone mais ça ne marche pas. J'ai aussi mis à jour mais ça ne marche pas.
Bonjour Aud,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation...
JJ'ai acheté une carte SIM le 3 octobre. Je l'ai reçu par la poste le 5 octobre. J'ai essayé de l'activer, mais une fenêtre rouge est apparue, disant que la carte sim a déjà été...
Bonjour Yasmin,
Je fais suite à notre échange en privé.
Le nécessaire est fait, vos services seront activés sous un délai maximum de 3 heures. Pensez à redémarrer votre...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous...