Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
J'ai le forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G. Il y a quelques mois je suis allée une semaine en Pologne et je n'avais aucun réseau. Je pars d'ici un mois en Italie et...
Bonjour Riclo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Le réseau mobile fonctionne au ralentit avec mon Mi Note 10. Comment résoudre ce problème ? La carte SIM fonctionne sur un autre téléphone.
Une autre carte SIM fonctionne sur...
Bonjour Jéremy;
Si aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune, vous pouvez diagnostiquer le dysfonctionnement en faisant comme vous l'avez fait un "Test croisé"...
Ce matin j'ai reçu un SMS La Poste Mobile "la Poste Mobile : votre nouvelle offre SIM 24/24 60 GO 10 est désormais active. Merci de votre fidélité !".
L'ennui c'est que je n'ai...
Vous l'avez probablement rencontré plusieurs fois, ou du moins vous avez entendu des gens parler de trouver et de trouver des personnes en utilisant divers sites ou programmes...