Bonsoir. J'ai changé de smartphone et suis passé d'un Samsung Grand Prime à une Galaxy Note 9. Or, la carte SIM n'est pas au bon format. Comment faire pour obtenir le bon format...
( bedache00@gmail.com )Offre de pret entre particulier rapide sérieux honnête urgent en 72 heures en France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie, française, Wallis And Futuna...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
J'ai besoins de mon code RIO le 3179 fonctionne TOUJOURS pas sur votre réseau c'est incroyable. J'aimerais que vous puissiez me l'envoyer par mail ou quelque moyen technique qui...
Bonjour Raphaël,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, je me connecte sur mon compte afin d'activer ma carte SIM et je tombe directement sur des commentaires ou dois-je aller pour activer ma carte SIM ?
Bonjour GG,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM car celle que vous avez n'est pas compatible avec votre nouveau mobile. C'est bien cela...
Je souhaite changer d'opérateur mobile car je ne capte pas du tout de réseau sur mon lieu de travail et cela m'est indispensable. Je souhaite donc obtenir mon code RIO que je ne...
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...