Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de réseau lors de l'activation de ma carte sim

Bonjour,

Cliente chez La Poste depuis peu et disposant d'un nouveau numéro, je ne parviens pas à activer ma carte sim sur internet (la première fois que je faisais la démarche : "cette carte sim a déjà été activée" ; actuellement : "trop de demandes..."). Cependant, ce n'est pas dû à mon portable, puisque j'ai également mis la carte sim sur un autre téléphone.
Pourriez vous activer ma carte sim ?
Je vous remercie d'avance,

Respectueusement,
Hannelore

Hannelore B.
Hannelore B.

Hannelore B.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hannelore, afin de faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.