Question en attente de réponse
J'ai demandé la portabilité.
N° client : 99900036
Les réponses
Evites de donner des informations sensibles en public. Attends plutôt que le service clientèle te contacte directement par mail en réponse à ta question.
Bonsoir Aurélien,
Merci d'avoir répondu à Vincent et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne soirée.
Céline.
Bonsoir Vincent, votre ligne est active depuis 19h ce jour, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile. Tenez-moi au courant. Céline.
Bonsoir, En effet ma ligne bien activée à présent. Je vous remercie.
Merci à vous. Bonne journée. Delphine.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Très bonne journée. Delphine.
Delphine a répondu
Delphine a répondu
canal.vincent a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
YiuJia a répondu
canal.vincent a posé une nouvelle question