Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ma carte SIM n'est pas active. Tel : 0683422232

J'ai demandé la portabilité.
N° client : 99900036

canal.vincent
canal.vincent

canal.vincent

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

YiuJia
YiuJia

YiuJia

31 / 100
jetons
Niveau
0

Evites de donner des informations sensibles en public. Attends plutôt que le service clientèle te contacte directement par mail en réponse à ta question.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Aurélien,
Merci d'avoir répondu à Vincent et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne soirée.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Vincent, votre ligne est active depuis 19h ce jour, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile. Tenez-moi au courant. Céline.

canal.vincent
canal.vincent

canal.vincent

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, En effet ma ligne bien activée à présent. Je vous remercie.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci à vous. Bonne journée. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Très bonne journée. Delphine.