Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment se faire rembourser d'une erreur de facture ?

Bonjour,

J'ai eu précédemment, dans le mois, un sms de la poste me disant que j'avais dépassé mon forfait d'appel qui est de 2h.

J'ai calculé tous les appels, il me restait 16 minutes en réalité. J'ai contacté la poste, par le forum, j'ai eu quelqu'un par mail et quelqu'un au téléphone me disant qu'il y avait bien écrit forfait d'appel épuisé mais je n'ai pas eu de justification. On m'a dit d'attendre la facture.

J'ai actuellement eu la facture, j'ai additionné tous mes appels et j'ai utilisé 103 minutes et 9 secondes inclus dans mon forfait et 10 minutes 49 "hors forfait"
Or, je dispose de 2h d'appel soit 120 minutes, et 103 minutes et 9 secondes et 10 minutes 49 ne font pas plus de 120 !

On m'a prélevée 6€25 de forfait au lieu de 4€99 sans justification ! J'ai pu voir que d'autres personnes avait eu du hors forfait et que c'était erroné et non justifié.
J'estime qu'on doit me rembourser et si cela n'est pas fait, je changerai d'opérateur.

Mathilde Landrieux

Math.Land
Math.Land

Math.Land

14 / 100
jetons
Niveau
0
Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathilde. Effectivement, il y a 1.26€ facturé en trop. Je mets un avoir de ce montant sur votre prochaine facture. Toutes nos excuses. Bonne journée. Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile