Question en attente de réponse
bjr après avoir contacter par mails et tel pas de réponses satisfaisantes pourquoi la poste mobile ne prend pas soin de ses clients pour leur donner entière satisfaction?
Les réponses
Bonjour Martine. En quoi puis-je vous aider ? Delphine.
re j'ai un avoir maintenant de 16.46 euros avec les 3.99 euros que votre services facturation ma défalquer sur ma facture du mois de novembre
je vous ai appelé concernant un montant de 12.47 que vous avez comptabilisé sur ma facture du mois d'octobre
qui normalement aurait du être défalqué du mois de novembre
eh bien non vous avez comptabilisé malgré tout au mois de novembre
donc je vous ai appelé ce matin pour m'expliquer et maintenant ce sera défalqué au mois de décembre
QUE FAITES VOUS AU NIVEAU DU SERVICE CLIENT ET FACTURATION?????
CORDIALEMENT
Votre jour de remise à zéro est le 22. L'avoir sur facturation est posté depuis le 22/11/2017 sur votre dossier. Donc la prochaine facture est bien celle du 22/12/2017. Revenez vers moi si besoin. Delphine.
re je sais très bien que la mise à jour pour moi et le 22 de chaque mois
et pour vous la mise à jour c'est quand
on m'avez dit de prendre en compte le surplus de facturation pour le mois de novembre pourquoi l'on-t-ils pas fait?
cordialement
Oui j'ai pris le surplus de novembre en charge, mais l'application de l'avoir s'est fait après l'édition de la facture, donc il s'applique sur décembre et sur toutes les factures jusqu'à épuisement. Si vous voulez, je peux vous appeler pour vous expliquer de vive voix ? Delphine.
re vous ne répondez pas à ma question
pourquoi il faut plus d'un mois pour être pris en considération?
cordialement
Car la facture étant éditée nous ne pouvons plus annuler ou changer le solde. Delphine.
re vous ne répondez toujours pas à ma question qui et: pourquoi vous faut-il plus d'un mois pour corriger la facture ?
cordialement
La facture du 22/11/2017 s'est éditée à 8h00 et j'ai posté l'avoir après cette heure, par conséquent l'avoir ne peut apparaître sur cette facture et est décalé au mois de décembre. Delphine.
re vous avez fait le necessaire pour l'avoir de 3.99 euros
mais pour l'avoir du mois d'octobre? ( de 12.47 euros? )
cordialement
moi c'est pareil mon probleme pas resolu , on te balade de service box a mobile et en ayant passe la matinnee ,et en plus pas de reponses a nos questions , je regrette vraiment j'etais chez free je me suis laisse apate par le tel soi disant gratuit qui a ce train la va me couter plus cher
Bonjour Martine,
Je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec les références de vos contrats afin de vérifier les dossiers. A tout de suite, Rébecca.
Bonjour,
parce que ce sont de gros truands bien protégés et qu'il n'y a aucune justice !
Cordialement.
C'est ça aussi le fascisme !!!
Quand on sait qu'à La Poste ( dont LBM fait partie ) ils ont pu employer une employée en CDD durant 23 ans ( ce qui est hors la loi bien entendu ) sans que personne ne leur dise rien … !!!
Parce que pour eux nous sommes juste des pompes à fric et qu'ils considèrent que nous devons nous laisser ponctionner et fermer notre gueule !!!
pour ma part, 6 non réponse à propos d'une sur facturation ! ( Je n'ai jamais reçu de sous facturation )
Parce qu'ils ne sont pas "politiquement" correct !!!
leolepharaon a répondu
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rebecca a répondu
martfuem a répondu
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