Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

j ai annulé la commande pasée le 25/10 et toujours pas de remboursement ?

commande n°4006490670: j ai payé 54,89€ . a ce jour je n'ai reçu aucun remboursement!?

françoise G.
françoise G.

françoise G.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Françoise,
Avez-vous envoyé le formulaire de rétractation car je n'ai pas de trace de celui-ci dans votre dossier ?
Il nous est nécessaire pour que nous puissions annuler la souscription et effectuer un remboursement.
Teneez-moi au courant.
Christine

françoise G.
françoise G.

françoise G.

11 / 100
jetons
Niveau
0

OUI ; j ai bien envoyé le bulletin de retractation . des le ledemain !

Bonjour Françoise. Je fais le nécessaire pour annuler la ligne. Le remboursement se fera sous 10 jours max. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.