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Antoine B.
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Même demande que Temiloluwa. A plusieurs reprises, un sms m'est annoncé pour accéder au code de validation... mais rien ne se produit sur mon portable pourtant dûment branché.
Le feuilleton dure maintenant depuis une dizaine de jours. Merci pour votre aide.

Mes coordonnées tel. 0641088160

Antoine B.
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Bonsoir
Il s'agit de l'activation du téléphone avec sa nouvelle carte SIM, un code m'est demandé pour entrer le lancement du service du téléphone. Un SMS est censé m'arriver pour activer ce même téléphone.
Merci pour votre réponse

Il n'y a pas de SMS pour activer un mobile. Lors de la réception d'une nouvelle SIM, il faut simplement l'activer depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw, patienter un délai de 3heures et rentrer votre code PIN initial qui est le 0000. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Antoine B.
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Antoine B.

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Pour Mme Rebecca. Merci pour votre réponse. Je répète encore une fois.
Pour accéder au service client -celui là même que vous m'indiquez dans votre réponse- et ainsi valider ma SIM, le service me demande un code ainsi que le numéro de téléphone.
Je n'ai pas ce code. Ce code n'est pas 0000.
N'ayant pas ce numéro de code, je lui demande ce numéro "première connexion" ou "oublié".Il m'indique avoir envoyé un SMS avec ce nouveau code... que je ne reçois pas sur mon téléphone.
Merci de soit valider directement le numéro, soit de trouver une issue ou une personne qui aura la réponse.
D'avance merci
Antoine B.

Bonjour Antoine,
Oui, si vous ne connaissez pas votre mot de passe pour l'espace client vous ne pouvez pas y accéder, car le code est uniquement envoyé par SMS. Dans ce cas là, l'activation de la SIM ne peut être faite que par le Service Client. Je vous invite à revenir vers moi en privé avec les numéros de votre nouvelle carte commençant par 8933...
A tout de suite, Rébecca.