Bonjour,
J’ai souscrit en novembre à l’offre 30 G à 9,90 euros. Les deux premiers mois étaient censés être gratuits.
Seulement, je viens de me rendre compte que La Poste...
Bonjour Anthony,
Nous vous remercions pour votre contribution sur le forum. :)
Le montant de 9€90 lors de la nouvelle souscription d'un forfait SIM correspond...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Sorin,
Si je comprends bien, vous êtes prélevé de 4.99€ chaque mois depuis le 15/03/2022 alors que vous n'avez pas de ligne chez La Poste Mobile.
C'est bien cela...
Votre facture comprend plusieurs rubriques : •Votre abonnement Internet/Téléphonie souscrit auprès de La Poste Mobile, et les frais et communications téléphoniques qui s’y...
J ai souscrit le forfait SIM 30G pour 9 99€ par mois
La portabilité sest faite le 17 avril
Comment pouvez vous expliquer qu en 3 jours vous puissiez me facturer 10.31€
Ça...
Bonjour Juju,
Je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile. :)
Si vous souscrivez en vente ligne, vous payez la carte SIM 9€90 + le 1er mois d'abonnement.
Le...
Bonjour, résident outre mer en vacances en France, faute de forfait internet, la veille du confinement le 16 mars 2020 j'ai acheté 14,99€ dans un super marché ce que j'ai pris...
Bonjour RB,
L'achat d'un KIT SIM à 14.90€ est à activer depuis le site www.lapostemobile.fr. De là, vous devez indiquer le n° de la carte SIM et choisir un abonnement puis...