Bonjour, je viens de souscrire un abonnement et j'ai un problème de remise non effectué, je dois avoir comme stipulé noir sur blanc sur le contrat que j'ai signé, une remise de...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Q6or37mm
Si je comprends bien votre demande, vous constatez deux prélèvements de la Poste télécoms alors que vous n'avez pas souscrit de ligne chez La Poste Mobile...
Votre facture comprend plusieurs rubriques : •Votre abonnement Internet/Téléphonie souscrit auprès de La Poste Mobile, et les frais et communications téléphoniques qui s’y...
Bonjour,
J’ai souscrit en novembre à l’offre 30 G à 9,90 euros. Les deux premiers mois étaient censés être gratuits.
Seulement, je viens de me rendre compte que La Poste...
Bonjour Anthony,
Nous vous remercions pour votre contribution sur le forum. :)
Le montant de 9€90 lors de la nouvelle souscription d'un forfait SIM correspond...