Bonjour, je viens de souscrire un abonnement et j'ai un problème de remise non effectué, je dois avoir comme stipulé noir sur blanc sur le contrat que j'ai signé, une remise de...
Bonjour,
je suis nouveau client La Poste Mobile et lors de la souscription à mon abonnement (Forfait SIM 70Go 10.99€ TTC/mois), j'ai eu cette remise: "Remise LBP_2 mois...
Bonjour Christel22,
Merci beaucoup pour votre retour, je comprends, pour ma part je ne vais pas attendre la remise, je vais résilier car il s'agit à mon sens de publicité...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Votre facture comprend plusieurs rubriques : •Votre abonnement Internet/Téléphonie souscrit auprès de La Poste Mobile, et les frais et communications téléphoniques qui s’y...