Cette question a été résolue

Votre facture comprend plusieurs rubriques : •Votre abonnement Internet/Téléphonie souscrit auprès de La Poste Mobile, et les frais et communications téléphoniques qui s’y rapportent
•Votre abonnement aux Services TV et VOD souscrit auprès de NUMERICABLE dans le cadre de votre offre Fibre La Poste Mobile, et les consommations qui s’y rapportent
Les abonnements sont facturés à l’avance, tandis que les consommations sont facturées a posteriori.

Par ailleurs, vos deux premières factures permettent de régulariser votre compte.

Dans le cas d’une installation réalisée le 10/01, la 1ère facture sera éditée le lendemain, soit le 11/01.

L’abonnement de vos services de téléphonie et Internet est donc facturé pour le mois à venir (du 12/01 au 11/02), mais aussi au prorata temporis utilisé depuis l’installation (une journée dans ce cas).

Pour des raisons techniques, l’abonnement TV et VOD est facturé par NUMERICABLE au milieu de chaque mois, il ne sera donc pas présent sur votre 1ère facture.

Le dépôt de garantie de vos équipements apparait sur votre première facture et vous sera rendu lorsque vous restituerez l’intégralité de vos équipements en état de fonctionnement lors de votre résiliation.
Les éventuels frais payés à la souscription, seront également reportés sur votre première facture.

En revanche, sur votre deuxième facture, vous serez alors facturé du mois à venir pour les services TV et VOD, ainsi que du prorata temporis écoulé depuis votre installation, et simplement du mois à venir pour l’abonnement Internet-Téléphonie.

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