Bonjour,
j'ai contacté votre service il y a une semaine pour résoudre un problème de réseau internet mobile.
Maintenant il fonctionne seulement sur whatsapp. J'ai essaié de...
Depuis ce samedi 5 juin au matin (il me semble), ni mes appels, ni mes SMS et MMS, ni les données mobiles ne fonctionnent. Pourtant, je suis à jour de mes paiements La Poste...
Merci pour votre retour Ascaran,
Je suis ravie d'apprendre que vous parvenez à utiliser votre ligne à nouveau.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés...
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'accès au réseau La Poste mobile (message ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Le mode Hors Ligne est inactivé, les données mobiles sont activées, le Wifi...
Bonjour Philippe,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Un changement de forfait a été effectué aujourd'hui 01 juin.
Depuis aujourd'hui il est impossible de me connecter à internet via les données mobiles alors que le réseau 4G est...
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
bonjour
je ne peux pas émettre d'appel depuis hier et la 4g ne fonctionne pas. je peux envoyer des sms et recevoir des appels.
j'ai rallumé mon téléphone pas de changement...
Bonjour grospanda,
Ravi d'apprendre que vos services sont revenus à la normal.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Idrissa