Comment se fait il que je n ai plus de réseau depuis plusieurs semaines maintenant?et je souhaite savoir quand est ce que tout sera rétabli merci de faire au plus vite
Bonjour.
Il se peut qu'une antenne soit dégradée dans votre commune et impacte votre réseau.
Je tiens à préciser que les antennes sont celles de l'opérateur SFR, nous...
Bonjour/bonsoir je vais essayé de détailler le plus possible.
Alors nous avons des problèmes par rapport à internet depuis mardi matin. En effet depuis mardi matin la connexion...
Bonjour Corentin,
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Je vais transmettre votre dossier auprès du service Expert BOX, afin que vous soyez recontacté.
Je vous ai envoyé...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de réseau avec des appels entrant qui tombent directement sur ma boîte vocale, des pbs pour télécharger quoique ce soit (prox Albi 81)...
Bonjour Chrys, effectivement , une antenne réseau qui couvre à la fois Albi et Carlus est en rénovation et des perturbations sont annoncées jusqu'au 25/11 aux alentours de 18h00...
Bonjour,
Depuis le 1 novembre j’ai un problème de réseau, en ce jour je n’ai pas eu de réseau de midi jusqu’à minuit, mémé soucis pour mon conjoint.
Vendredi 9 novembre à 9h...
Bonjour, il est possible que différentes communes soientt impactées par un dysfonctionnement réseau, cependant, si cela concerne vos deux lignes et à n'importe quel endroit...
Bonjour, je viens d'emménager et dans le logement nous possédons une box (fibre) LAPOSTEMOBILE, de nombreux appareils y sont connectés car il s'agit d'une colocation de 7...
Je vous rassure nos techniciens vont faire le nécessaire afin que vous puissiez vous connecter très rapidement.
Je vous envoie un message en privé afin d'avoir plus...