Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
En tant que nouveau client je n'ai pas encore d'espace client. Comment faire pour activer la carte sim reçu. Sur le site il n'est possible de recevoir le mot de passe que sur le...
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
Bonjour. Je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon iPhone SE 1ère génération avec iOS 15.7.3 depuis novembre 2022. J'aimerais la réactiver. Merci de me donner la marche à...
Bonjour Yvan,
Effectivement, il y a une dernière manipulation que nous devons faire sur votre ligne.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonsoir, j’ai souscrit deux forfaits la poste mobile pour mes enfants pour iPhone SE. La messagerie vocale visuelle ne semble pas activée et je ne trouve pas l’option pour le...