Bonjour Murielle2A,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé...
Suite à une erreur de manipulation, ma carte SIM est bloquée.
- J'intoduis le code PUK
- Le téléphone me demande d'introduire un nouveau code PIN (exemple 1527)
- Le...
You might be entering the wrong PUK or PIN. Double-check both codes. If issues persist, contact your carrier immediately to avoid permanent SIM blockage. https://uptobemarketing...
J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai payé , transaction admise de la part de ma banque puis aucun mail de confirmation. Est ce normal? ( je suis déjà...
Bonjour Juju17,
Rassurez-vous, nous pouvons étudier ensemble votre dossier.
Vous souhaitez faire le suivi de votre commande, suite à l'envoi de vos pièces...