Bonjour, cela fait une semaine que j’ai effectué une commande d’un nouveau téléphone avec un abonnement mais je n’ai toujours aucune nouvelles concernant la validation de mon...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
Je suis censé recevoir un sms avec mon numéro de mobile mais celui ci ne semble pas me parvenir.
Ma carte SIM semble inactive. J'ai essayé de l'activé manuellement sur le...
Bonjour,
J'ai créé ce post car je rencontre des difficultés pour activer l'option de messagerie visuelle dans mon espace client. J'ai cherché partout dans l'interface, mais...
Nous devons mettre en place l'option sur votre dossier si vous ne l'avez pas encore.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
J'ai reçu ma carte sim
Comment je peux l'activer ?
Je ne peux me connecter puisque je n'ai pas le n° de portable
Et le forum ne donne pas la réponse
Merci