Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

PB desimlockage et contact service clientele

Bonjour
Delphine M m'a répondu mais c'était dans mes spams et son message a disparu. merci à elle de me recontacter.
je ne suis plus client de la poste depuis fev 2017. j'ai un sony xperia acheté avec un abonnement la poste qui est bloqué. je me suis rendu à mon bureau de poste. ils m'ont donné un code mais cela ne fonctionne pas. j'ai essayé d'appeler le service client à partir de mon fixe et de mon portable mais vu que je ne suis plus client je n'ai pu avoir personne car soit mon numéro de tél leur est inconnu ou mon numéro puk pareil. je tourne en rond. merci de m'aider.

laure M.
laure M.

laure M.

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laure,
Vous souhaitez obtenir le code de désimlockage mobile?
Merci d'indiquer le nom, prénom du contrat lors de la souscription ainsi que le numéro d'IMEI du mobile.(numéro se trouve sur le mobile en dessous de l'emplacement de la batterie).
Je vous ai envoyé un message privé, à tout de suite sur votre boîte mail.
Camille