Question en attente de réponse
Bonjour laposte après 3 mois chez laposte ma 4g ne marche que très peu. Comment ça ce fait qu'elle la plupart des utilisateurs on le même problème au même moment merci de régler ce problème au plus vite car ça fait presque un mois que c'est comme ça merci d'avance
Les réponses
Bonjour Mateo, afin d'accéder à votre dossier je vous ai adressé un message privé (mail) pour que vous me communiquiez votre numéro de ligne. A tout de suite, Célia.
Je vous remercie matéo,
J'ai effectué les vérifications sur votre ligne mobile, l'option 4G est activée, pas de dysfonctionnement réseau sur la commune d'Andernos Les Bains.
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre téléphone en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/tGIZFZ et suivre les instructions.
Avez-vous essayé de mettre la sim dans un autre mobile, voir si le dysfonctionnement persiste ? Plusieurs personnes sont-elles impactées par le dysfonctionnement sur la commune ?
Camille