Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

appel d'urgence uniquement

étant sur Villeurbanne Blanqui cela fait maintenant 3 mois que je ne peux émettre ou recevoir d'appels depuis mon portable, le bureau de poste de Grandclement m'avais signalé un problème d'antenne sans pouvoir me préciser quand cela serai réparé. Mon fils a également joint le service client par téléphone mais les personnes qui étaient censés le renseigner se sont complètements moquées de lui.La poste m'a même fait changer de portable alors que le mien a moins de 6 mois. Je vous prie de bien vouloir me donner dans les meilleurs délais une date à laquelle le réseau sera à nouveau opérationnel ou me dire si je dois changer d'opérateur

marie
marie

marie

13 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie,
En effet, il y a un incident réseau sur une antenne de votre commune.
La date de clôture prévisionnelle est prévue au 05 janvier en fin de journée.
Tenez-moi au courant.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

4070 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée, afin que je puisse vérifier SVP ? Céline co

marie
marie

marie

13 / 100
jetons
Niveau
0

0615152413 réponse à Céline