Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour depuis Samedi mon téléphone affiche réseau indisponible et appels d'urgence uniquement..Que dois je faire?

Depuis Samedi mon téléphone affiche réseau indisponible et appels d'urgence uniquement... je me disais que c’était un petit problème de connexion mais rien a faire ça demeure tjrs inutilisable...
Que dois je faire?
mon numéro est le xxxxxxxxxx
j'Habite à Rennes plus précisément xx xxxxxxxxxxxxx

MaelDavid
MaelDavid

MaelDavid

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mael,

Tout d'abord, j'ai supprimé votre numéro d'appel et votre adresse postale que vous aviez publié en public par mesure de sécurité.

Après vérification de l'antenne réseau qui couvre votre quartier, il n'y a aucun incident déclaré par SFR.

En revanche, après consultation de votre dossier, les informations qui y figurent ne concordent pas avec ce que vous me communiquez.

Afin de m'assurer d'être sur le bon dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

valérie
valérie

valérie

71 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai presque le même problème que vous, depuis 2 jours, je n'ai presque pas de réseaux et j'habite en Bretagne mais dans le morbihan...
J'ai envoyé un mail, maintenant j'attends la réponse....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour valérie,

Afin de consulter l'antenne réseau de votre commune, pouvez-vous me communiquer le code postal et la localité svp ?

Céline.

valérie
valérie

valérie

71 / 100
jetons
Niveau
0

J'habite dans le morbihan mon code postal est le 56690. Merci

valérie
valérie

valérie

71 / 100
jetons
Niveau
0

A Landévant. Désolée

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie.
Après vérification de l'antenne réseau de votre commune, il n'y a aucun incident de déclarer par SFR.

Rencontrez-vous le dysfonctionnement au sein de votre logement et/ou en extérieur svp ?

Céline.

valérie
valérie

valérie

71 / 100
jetons
Niveau
0

je viens d'aller dehors, et au lieu d'avoir 1 petite barre, j'en ai 2 mais pas suffisant pour bien capter les appels et en envoyer....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous le message "appel d'urgence uniquement" ?
Céline.

valérie
valérie

valérie

71 / 100
jetons
Niveau
0

Non, mais j'ai par moment un message qui me dit "aucun réseau disponible"

valérie
valérie

valérie

71 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai mon fils qui est chez free et qui n'a pas de problèmes de réseaux....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

valérie
valérie

valérie

71 / 100
jetons
Niveau
0

mon no est le xxxxxxxxxx

ninoune29
ninoune29

ninoune29

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier 17h ( pas de réseau, ni SMS ni appels possible)
Même problème pour mon conjoint depuis ce matin.
Nous résidons a 29770 cleden czap sizun

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ninoune 29,

Pour vérifier les antennes, j'ai besoin de votre adresse complète. Je vous envoie un mail en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée et votre adresse postale.

Il est probable que votre réseau soit défectueux suite à la tempête.

Emmanuelle

Marimilie89
Marimilie89

Marimilie89

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour . Je rencontre le même soucis. Les autres réseaux ( orange free...) fonctionnent mais depuis hier : plus aucun reseau pour moi dans mon village. Quelques kilomètres plus loin je capte à nouveau donc je suis sûre que ca ne vient pas de mon téléphone. Je captais avant.
Pourriez vous regarder ce qu'il se passe ? Je vis dans l'yonne à Sacy ( 89270- commune rattachée à vermenton ) . Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marimilie89,
Après vérification de l'antenne réseau de la commune de Vermenton, il n'y a aucun incident de déclarer par SFR.

Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?

Céline.

Marimilie89
Marimilie89

Marimilie89

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui. Je capte si je vais sur vermenton. Vermenton est à 6 km de Sacy. A Sacy je ne capte plus. C'est un petit village entre Vermenton et Nitry .

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

A Sacy, l'antenne réseau se situe à "Les Vignes Dessus Vezeau" ne rencontre aucun incident.

Le dysfonctionnement que vous subissez c'est en extérieur ou à l'intérieur d'un bâtiment ?

Céline.

Marimilie89
Marimilie89

Marimilie89

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Celine.
Les 2. Même dehors je ne capte plus. Je dois faire quelques km hors de Sacy pour avoir vraiment du reseau. En me promenant dans le village j'arrive péniblement parfois à avoir une petite barre qui s'éteint aussitôt. Aucun incident n'est déclaré mais il y a visiblement un soucis d'antenne. Il y a 2 mois plus personne ne captait sur la.commune ( tout fournisseur confondu ) et le service client la poste mobile tenait le même discours. Pourtant il y avait bien un soucis sur l'antenne, soucis qui a mis 3 semaines à être réglé... là il ny a visiblement que le réseau la poste mobile qui dysfonctionne

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mariemilie89,

Je vais transmettre votre dossier auprès du service Expert pour une analyse plus poussée.
Je vous rejoins en privé afin que vous puissiez me communiquer votre adresse complète.
A tout de suite.

Emmanuelle