Cette question a été résolue
J'ai changer de mobile et le format de ma sim actuelle n'est plus la bonne. Il me faut une nano sim. Comment cela ce passe ?
Bonjour Mélissa, je peux vous envoyer gratuitement une nouvelle carte sous 5 jours ouvrés. Il vous suffit de me confirmer le numéro de la ligne concernée ainsi que nom et prénom du titulaire de la ligne et l'adresse pour l'envoie de carte sim. Pour information, le code pin sera 0000, il faut nous contacter à réception pour l'activer et les données de l'ancienne sont perdues quand la nouvelle est activée. Je reste à votre disposition, Céline co
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Melissa Lacroix ,
Si je comprends bien, votre carte SIM actuelle n'est pas adaptée à votre nouveau mobile, c'est bien cela ?
Marine.
Marine a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Melissa Lacroix a posé une nouvelle question