Question en attente de réponse
Bonjour, malgré le paramétrage fait ensemble par tél samedi dernier pas d'issue donc un technicien devait nous appeler et à ce soir RAS .Merci par avance
Les réponses
Bonsoir, avez-vous essayé d'effectuer le paramétrage depuis le lien suivant http://po.st/tGIZFZ ?
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.
Après contact pris avec Julie,un technicien m'a contacté à une heure convenue ,et le problème à été résolu après reinitialisation complète du téléphone et entrée manuelle de toutes les données.
Félicitations pour la compétence de mon interlocuteur qui pendant 1 heure à pris le temps de tout repasser en revue.
N'hésitez pas à faire appel à eux!!
Bonjour. Super ! Ravie que tout est résolu pour vous :). Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Bonne journée. Delphine.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.