Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
Bonjour,
j'ai reçu un mail me disant que mon forfait allait changer en Juin, mais le renouvellement ne s'est pas fait et maintenant mon forfait est inexistant
Je ne peux ni...
Bonjour Maiathomas,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma...
Sur la base de ma demande de portabilité actuelle, je peux confirmer que je reçois un avis d'erreur et que je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client. N'est-ce...
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un particulier qui m'a dit que je venais tout juste de l'appeler alors que ce n'était pas le cas. Après quelques recherches sur internet il se...