J'ai deja reclame le probleme plusieur fois - on peut acceder l'espace client mais ce n'est pas possible d'acceder les factures. Depuis plusieur jours il y a toujour un erreur...
Bonjour lannny,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
Je souhaite passer commande d'un nouveau forfait en complément d'un forfait que j'ai chez un autre opérateur que je ne veux arrêter
Dans la commande je dois indiquer si je...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour
Je viens de mettre en service ma nouvelle carte SIM (lundi) suite à changement d’opérateur et je n’ai pas accès à la messagerie visuelle.
Comment procéder ? Merci
J'ai résilié une offre en février dans les 15 jours légales pour changer d'avis sur une démarche. J'ai reçu plusieurs personnes au téléphone qui m'ont promis un remboursement et...
Je suis passé d'un forfait Laposte appel/sms/internet illimité 80go à un à 100go.
Depuis, malgré le fait que mon téléphone capte correctement le réseau, je ne peux utiliser le...
Effectivement vous avez raison, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...