Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
Bonjour Marga,
Vous pouvez changer votre forfait depuis votre espace client via le lien suivant : c'est ici et ça fonctionne 24 heures / 24 => https://espaceclient...
J'ai commandé la portabilité de ma ligne de SFR vers la poste mobile. Mais la ligne n'a pas changé automatiquement à la date à laquelle ils m'ont informé par message. Mon...
J'ai changé d'iPhone il y a peu de temps et je n'arrive plus à envoyer de MMS, mes données cellulaires sont activée et j'ai vérifier les paramètres rien n'a changé.
Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone...
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon...