Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrivent pas à me connecter comment faire ?

Malgré la bonne écriture de mon numéro et mot de passe je n'arrive pas à me connecter à mon comte client

Matheo L.
Matheo L.

Matheo L.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Matheo. Avez-vous cliqué sur "mot de passe oublié" ? Cette manipulation génère l'envoi d'un SMS avec un nouveau code. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

Matheo L.
Matheo L.

Matheo L.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai demandé un nouveau mots de passe mais ça ne m'envoie que le même à chaque fois

Bonjour Mathéo,

Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de mobile svp, je vais réinitialiser le mot de passe. A tout de suite, Rébecca.