Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pour quelle(s) raison(s) puis-je plus envoyer ni envoyer de SMS ?

Depuis novembre dernier je ne peux plus envoyer de SMS ni recevoir de SMS. Lorsque je tente d'envoyer un sms mon téléphone m'indique "Envoi impossible, nous n'avons pas pu envoyer ce message".
Le réseau LaPoste fonctionne pourtant très bien et je suis à jour dans le paiement de mes factures mobiles. Je suis en SMS illimités. Par ailleurs je me suis rendu à un bureau la Poste de ma ville afin de changer ma carte sim mais ce changement ne résout pas le problème. J'ai également fait un nettoyage dans mon espace de stockage et ajouté une carte SD. En vain en ce qui concerne les SMS.

Marvin
Marvin

Marvin

68 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marvin,
Je vous invite à vérifier le paramétrage SMS en vous rendant dans le menu message et cliquer sur "paramètre", sélectionner "centre de message" et définir le centre SMS en indiquant "+33609001390".
Tenez-moi au courant.
Céline.

Marvin
Marvin

Marvin

68 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai vérifié le numéro inscrit dans le centre de messagerie, c'est le bon. Ne faut-il pas réinitialiser mon forfait ? Car sinon je ne vois absolument pas quel est le problème.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin de vérifier les options de votre contrat je vous retrouve en message privé, à tout de suite, Julie.

Marvin
Marvin

Marvin

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
D'accord, mais comment fait-on pour communiquer en privé avec vous ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marvin,
Il suffit de répondre au mail que Julie vous a envoyé précédemment.
A tout de suite !
Daisy

Marvin
Marvin

Marvin

68 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord !
Voici les options de mon contrat:
-Appels illimités en Fr. métropolitaine + DOM
-SMS illimités France métrop. + DOM
-MMS illimités
-Internet 24h/24 1Go
-Musique illimitée
Option mensuelle: Option 4G
Titulaire: Marvin Beurton

Bonjour Marvin, je vous remercie.
Il est essentiel de me rejoindre en privé ( rendez-vous sur votre boite mail), je vais transférer votre dossier au service expert pour le paramétrage SMS de votre mobile. Rébecca

Marvin
Marvin

Marvin

68 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord, en revanche je en sais absolument pas si vous possédez mon adresse mail car je ne reçois jamais aucun message, la voici:
marvinbeurtonpro@gmail.com

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Marvin. Il s'agit bien de l'adresse enregistrée sur votre dossier. Merci de vous connecter à votre boite mail gmail et de vérifier dans les mail indésirable ? Ludovic

Marvin
Marvin

Marvin

68 / 100
jetons
Niveau
0

Je me suis connecté mais je n'ai aucun message de LaPoste, même dans mes Indésirables. Voici une autre adresse au cas où: uepufc@gmail.com

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée, je n'ai pas la possibilité de vous envoyer le message sur une autre adresse. Le message est envoyé automatiquement à l'adresse mail que vous avez enregistré lorsque vous vous êtes inscrit au "Forum La Poste Mobile".
L'adresse mail est ni la première ni la seconde que vous m'indiquez.
Céline.