Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment résilier sa ligne en cas d'impossibilité d'activation

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre laposte mobile à 6,99€ pour 6 mois puis 9,99€ et ma carte SIM refuse de se connecter à aucun réseaux ( essayé à la campagne et dans une grande ville), j'ai essayé avec tout les paramètres de nom de point d'accès. je ne connais pas mon numéro de telephone (aucune information dans le courrier) donc je ne peux pas me connecter à mon espace client. Comment pourrais-je activer ma ligne ou RESILIER ?

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sylvain. Nous allons dans un premier temps vérifier le n° de votre carte SIM. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic