Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte sim non recut

Bonjour j ai commandé une carte Sim il y a une semaine mais ne l ai toujours pas eu. J ai pourtant reçut un mail il y a 5 jours me confirmant la réception de celle ci sous 5 jours ouvrés. Je n arrive pas a accéder à mon suivit de commande. Commande numéro 4006710667

Mel
Mel

Mel

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mélodie,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous invite à aller chercher une carte sim gratuitement en bureau de poste dès demain.
N'hésitez pas à revenir vers nous au 0970 808 660 afin de pouvoir l'activer avec vous.
Je vous conseille également d'aller dans le bureau de poste principal de votre commune afin d'être sûre qu'il y en ait en stock.
Bonne soirée à vous !
Daisy