Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J’ai payé ma facture il y a 3h et je voudrais savoir quand ma ligne sera réactivé ?

J’ai payé ma factures en début d’apres Midi je sais qu’il y a un peu d’attente en général et qu’il faut éteindre et rallumer le téléphone de temps en temps ce que j’ai déjà fais plusieurs fois et toujours rien ça fait 3h

Romanelm
Romanelm

Romanelm

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Lolo
Lolo

Lolo

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai le même problème ils m ont dis d attendre 3heure et j ai toujours rien

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romane. Le délai de rétablissement de la ligne peut prendre 24H, je vous invite à patienter. Tenez-moi informée. Delphine.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laurie. Le rétablissement de ligne après règlement d'un impayé peut mettre jusqu'à 24h. Il est conseillé d'éteindre et rallumer votre mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne retrouvez pas l'usage de votre ligne passé ce délai. Bonne journée. Ludovic