Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J’ai payé ma facture il y a 3h et je voudrais savoir quand ma ligne sera réactivé ?

J’ai payé ma factures en début d’apres Midi je sais qu’il y a un peu d’attente en général et qu’il faut éteindre et rallumer le téléphone de temps en temps ce que j’ai déjà fais plusieurs fois et toujours rien ça fait 3h

Romane L.
Romane L.

Romane L.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Laurie A.
Laurie A.

Laurie A.

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai le même problème ils m ont dis d attendre 3heure et j ai toujours rien

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

4190 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laurie. Le rétablissement de ligne après règlement d'un impayé peut mettre jusqu'à 24h. Il est conseillé d'éteindre et rallumer votre mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne retrouvez pas l'usage de votre ligne passé ce délai. Bonne journée. Ludovic