Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment obtenir mon code confidentiel quand la SIM est perdue ?

Bonjour, comment obtenir mon code confidentiel quand la SIM est perdue ? Je souhaiterais résilier mon compte car La Poste Mobile me débite depuis des mois un forfait que je n'utilise plus. Comment me faire rembourser ?

Jean T.
Jean T.

Jean T.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jean, ne pouvant recevoir le code confidentiel par sms puisque vous avez perdu la carte sim, je vous invite à contacter le Service Client, joignable du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00 depuis un poste fixe au 0 970 808 660
(prix d'une communication locale en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe).
Cordialement Cécile

Jean T.
Jean T.

Jean T.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci Cécile. J'habite maintenant en Belgique et je n'ai malheureusement pas les moyens de procéder à un tel appel.

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean, je vous rejoins en privé afin de procéder à la vérification du dossier et voir pour la résiliation. Delphine.